· 

Celui que vous attendiez est arrivé !

Chères âmes,

Vous êtes parties il y a 33 ans, en septembre 1989, pour préparer le nouveau monde qui commence dès maintenant.

En ce moment à l'heure où je vous écris, vos âmes reprennent place dans vos corps.

33 ans que vous vous êtes absentés de ce monde. Vous êtes enfin de retour !

Vous êtes tous prêts, celui que vous attendiez est arrivé, le jeu peut enfin commencer.

Votre corps est en train de s'ajuster à votre nouvelle puissance, celle de votre haute sagesse acquise durant cette absence. Laissez-là s'installer durant le reste de l'année 2022 jusqu'au premier trimestre 2023.

Le chaos dont tout le monde parle n'est pas contre vous mais pour vous, c'est ce que vous avez préparé de l'autre côté afin d'effondrer tout ce négatif. Votre retour sonne le glas de leur monde.

Soyez heureux de la perfection du plan que vous avez élaboré lors de votre absence. Tout est millimétré, tout est écrit vous n'avez qu'à vous mettre à jour.

Pour ceux qui le désirent, vous pouvez utiliser la formule suivante : "Mon âme est de retour, j'accepte sa mise à jour".

Laissez deux à trois jours de battement le temps de télécharger tout ce que l'âme a préparé pour vous pour les années à venir. Vous vivrez certainement de drôles de choses dans vos corps ce qui peut être parfois inconfortable. L'âme va mettre à jour vos corps, vos éléments, vos forces, vos champs, vos rayons et vos chakras donc soyez patients et soutenez-vous car le nouveau monde c'est vous, ensemble et unis ! Vous allez adorer votre nouveau vous. Laissez-le se déployer sur les 6 mois à venir.

Je vous souhaite à tous une bonne intégration dans ce retour sur cette nouvelle terre !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Marie-France SÉGUR (dimanche, 01 octobre 2023 19:40)

    Merci de tout mon cœur, pour ce message! Mon âme est de retour, j'accepte sa mise à jour! Merci

  • #2

    Juliette (mercredi, 04 octobre 2023 16:18)

    Je remercie mon âme pour la mise à jour de mes corps, mes éléments,mes forces, mes champs, mes rayons et mes chakras.