· 

L'EAU

💦 L'EAU 💦

Portez votre attention sur l'eau car celle-ci transporte le chant de vos émotions. D'ailleurs la plus grande des pollutions est "l'émotion". Regardez autour de vous et en vous, qu'y a-t-il en abondance si ce n'est l'eau ?

 

L'eau a différents états, c'est le meilleur des transporteurs et traducteurs. Qu'est-ce que j'entends par là ? L'eau transporte, traduit toutes les ondes, toutes les vibrations ainsi que tout le son. Vos pensées, vos émotions sont des chants (oui oui c'est bien dans le sens de la "chanson") qui donnent le mouvement de l'eau !

 

Avez-vous compris que nous sommes les plus grands pollueurs de l'eau de la terre et de l'eau de nos corps ? Pourquoi ? Parce que nos pensées, nos émotions se ne sont pas alignées au mouvement du tout, de l'équilibre et de l'harmonie.

 

Pourquoi est-ce que j'insiste plus sur les émotions que sur les pensées ? Parce que celles-ci sont plus puissantes, voyez-les comme un turbo, c'est très rapide bien plus que la pensée..., entre une pensée positive et une émotion négative c'est l'émotion qui sera déployée dans vos expériences de vie.

 

L'eau capte vos chants, les transporte, les traduit et les transmet partout où elle se diffuse. Je prends l'exemple de votre corps : l'eau chargée de vos émotions déséquilibrées va transmettre cette information partout où elle circule. Vos organes et autres réceptionnent cette information et s'organisent en fonction des codes reçus. Que va-t'il se passer ? Puisque les codes contiennent les déséquilibres, les organes et autres mettront en place ce déséquilibre.

 

Comprenez-vous à présent l'importance du traitement de vos émotions ? Maintenant que vous commencez à comprendre le cheminement de vos émotions quelles solutions avez-vous pour y remédier ? D'abord il faut reconnaître que vous êtes dans une émotion déséquilibrée, c'est une manière d'accepter votre état, lorsqu'on accepte on ouvre une nouvelle voie.

 

À partir de cet instant, vous pouvez utiliser la clef que je vous offre qui est une simple formulation : "j'équilibre mon chant émotionnel dans tous les espaces".

Pour les pensées formulez la phrase suivant : "j'équilibre mon chant subconscient, conscient et inconscient".

Lorsque vous utiliserez cette clef, soyez dans un moment de calme, avec vous-même, prenez trois grandes respirations et formulez lesdites phrases. Répétez cette opération chaque fois que nécessaire. C'est un premier pas vers la reprise des commandes du pouvoir de votre corps. Chérissez-vous, calmez ces mers agitées pour retrouver le joyau de votre être. 🙏🎁

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0