· 

Libérer une émotion qui ne vous appartient pas en 1 seconde !

Image par Tumisu de Pixabay 

Apprenez à détecter ce qui est de vous et ce qui vient de l'extérieur. Je parle, bien sûr, des émotions.

 

Vous êtes très nombreux à vivre des émotions qui ne sont pas les vôtres, à tenter de vous dépêtrer de celles-ci.

Que l'émotion soit positive ou négative, le problème est le même : vous vivez une vie qui n'est pas la vôtre !

 

Voici une astuce toute simple, repérez et débarrassez-vous de ce qui ne vous appartient pas :

 

- Vous vous sentez très bien puis d'un coup vous vous trouvez dans un sentiment de colère, déprime, idées noires, confusion, surexcitation, euphorie etc..., de prendre conscience de cette différence d'état est la balise "Repérage".

 

Maintenant que vous avez repéré une différence d'état, comment agir pour vous en libérer ?

C'est très simple, reconnaissez-la (cette différence) puis agissez en le formulant de la manière suivante :

- "Cette émotion ne m'appartient pas, je la renvoie à son créateur"

 

Cette phrase, certes, toute simple est très efficace. Vous verrez votre état se modifier instantanément.

 

Pour étayer mon propos je vous donne un exemple :

 

C'est le matin, vous vous êtes bien réveillés, vous êtes de bonne humeur et vous êtes prêts à partir au travail. Vous prenez votre voiture ou les transports en commun et arrivés au travail vous réalisez que vous êtes énervés.

Que s'est-il passé entre votre domicile et votre travail ? Eh bien vous avez rencontré du monde, vous avez reçu leurs émotions "en vous".

Pourquoi cela arrive-t-il ? Parce que le corps reçoit toutes les informations, toutes les ondes environnantes, c'est la manière qu'il a de vous avertir de ce qui vous entoure et de vous permettre d'y remédier.

 

Maintenant c'est à vous de jouer : toute émotion, quelle qu'elle soit, qui ne vous appartient pas peut être sortie de vous en 1 seconde ! 

 

"Cette émotion ne m'appartient pas, je la renvoie à son créateur"

Écrire commentaire

Commentaires: 0