· 

Effondrement

Image par Angelo Giordano de Pixabay 


Voici une lecture émotionnelle de ce qui se passe actuellement mondialement :

 

Je crois que vous l'aurez tous compris, le système s'effondre, rien ne pourra y résister donc ne tentez pas de vous accrocher car il n'y a rien de stable. Il faut se laisser glisser et aller dans le sens du courant, cela sera plus facile et certainement plus bénéfique. Vous acharnez à lutter contre cette chute ne fera que retarder ce qui doit être !

 

Faites confiance à ce qui s'en vient, faites confiance à votre boussole intérieure, un monde nouveau s'ouvre, il est magnifique, il est au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer ou rêver.

Pour faciliter ce basculement d'un monde à un autre vous pouvez d'ores et déjà commencer par agir selon les bases de l'unité, de l'amour, du service pour tous et du bien-être pour tous. Tout dans vos vies devrait prendre ces chemins car ce qui s'effondre, ces anciennes manières de faire n'auront plus d'existences, c'est fini, terminé ! Alors le mieux serait de s'adapter dès maintenant que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou social.

 

Qu'est-ce qui nous amène à un effondrement aussi radical ? C'est l'énergie !

 

Cela fait des années que l'énergie déployée par tous et avec insistance dit : "nous voulons changer, nous ne voulons plus vivre dans ce monde, nous ne sommes pas heureux, nous ne voulons plus nous battre, nous voulons un monde heureux, un monde de paix, un monde où il n'y plus de famine, où il n'y a plus de violence, où il n'y a plus de maladie, où il n'y a plus de peur.".

 

À force de l'avoir réclamé haut et fort et par la majorité cela est devenu puissant, suffisamment puissant pour que les changements se produisent, ce monde est maintenant en train de se transformer. Vous avez créé cette métamorphose alors soyez heureux car ce que vous avez désiré au plus profond de vous-même est maintenant en train de se produire. Accompagnez cette mutation dès aujourd'hui, ajustez-vous dès aujourd'hui car l'ancien est en train de partir et ne sera plus soutenu par l'énergie parce qu'il n'en a plus.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0