· 

Connectez-vous

Image par Evgeni Tcherkasski de Pixabay 


S'il vous plaît, faites attention à vos émotions car vous créez votre réalité avec.

Beaucoup doivent comprendre que tout vibre, que ce monde se modèle en fonction de nos vibrations. Pour information et ceci est très important, nos émotions vibrent ! Chaque fois que vous êtes dans une émotion négative vous créez une situation négative. Je sais que ce que nous vivons est un immense défi mais il n'y a jamais de problème sans solution.

 

À tous et chacun, commencez à vous connecter à l'amour autant de fois que vous le souhaitez dans une journée mais au moins une fois par jour.

Je vous offre une clef très efficace et très rapide, bien sûr seulement si vous y croyez. Faites-le à un moment où vous êtes de bonne humeur ça sera plus impactant, dites cette phrase suivante :

 

"Je me connecte à la source d'amour infini, dans le là, dans le ici, dans le maintenant et dans cette seconde dans l'éternité"

 

Tout fonctionne avec des codes et des symboles, cette phrase ne permet à rien d'autre que l'amour d'agir, donc s'il vous plaît ne changez aucun mot, c'est important. La sincérité donnera toute la puissance de cette clef. Ce qui se passera à force de vous connectez chaque jour, c'est que l'amour prendra les rênes de votre vie et vous guidera.

N'oubliez pas de faire attention à ce que vous émettez, ce que vous recevez et ce que vous absorbez (je parle de son, vibration), ayez en tête que c'est le son/vibration/onde qui modèle notre futur.

 

Pour ceux qui ont l'habitude de ce genre de langage, je vous offre une seconde clef : "Je choisis l'amour, l'unité, l'équilibre et l'harmonie" à dire lorsque vous vous sentez bien et lorsque vous ne vous sentez pas bien ;-)

 

L'inconnu à de belles surprises pour nous alors soyez confiants et heureux car il y a des voies que nous n'avons pas explorées :)

Choisissez l'amour !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0