· 

Ce monde est le résultat de ce que nous émettons

Image par Gerd Altmann de Pixabay


Nous entretenons beaucoup de négatif : colère, désespoir, angoisses, peurs, mésestime, manque de confiance, fatalité etc... Alors que nous avons le pouvoir de choisir d'émettre un monde merveilleux !

 

Vous voulez voir ce monde merveilleux apparaître dans vos vies ? Si oui, c'est très simple, commencez par appliquer cette technique : lorsqu'une pensée négative arrive transmutez-là en pensée positive.

 

Exemple : je n'arriverai jamais à avoir ce poste, transformez cette phrase en : j'arriverai à avoir ce poste et si je ne l'obtiens pas c'est qu'un autre poste bien meilleur m'attend.

 

Vous pouvez aussi formuler la phrase suivante : "Je transmute cette pensée". C'est court mais très efficace !

 

Attention : l'émotion est la puissance de votre pensée donc assurez-vous que celle-ci porte la même énergie que votre pensée.

Si vous sentez qu'elle n'est pas ajustée demandez à équilibrer cette émotion.

 

N'oubliez pas, les émotions sont des vibrations, du son et c'est ce son qui crée la réalité !

Ceci est notre pouvoir alors utilisons-le efficacement et commençons à entretenir le positif, à nous auto-surveiller afin de déceler tout ce qui est à transmuter.

 

Regardez des émissions positives, écoutez de la musique non intrusive, ayez des pensées positives, riez, soyez joyeux, émettez du positif et vous verrez ce monde merveilleux commencer à prendre forme.

 

Plus nous serons nombreux à vibrer du positif et à faire ce travail, plus vite ce monde merveilleux apparaîtra.

Écrire commentaire

Commentaires: 0