· 

Émotions et problème de poids

TOUT D'ABORD, BANNISSEZ LES RÉGIMES :

 

Ceux-ci mettent vos corps à rude épreuve et enclenchent un sytème de protection automatique du corps. Lorsque vous privez votre corps de nourriture, surtout si celle-ci vous fait très envie, lorsque vous lui en donnerez de nouveau il la stockera automatiquement.

C'est comme si votre corps se mettait en situation de guerre : "je stocke pour les jours de disette". Ceci vous explique pour quelles raisons après un régime vous avez tendance à reprendre encore plus de poids qu'avant le régime !

 

L'AUTRE PROBLÉMATIQUE EST  LA FAÇON DONT VOUS VOUS NOURRISSEZ :

 

Est-ce que vous vous nourrissez pour combler et/ou supporter des émotions ? Avant de vouloir vous en prendre à la nourriture il faut d'abord vous poser ces questions.

 

ENSUITE IL Y A LES ÉMOTIONS. LES VÔTRES MAIS PAS QUE... :

 

Les émotions sont aussi de l'eau, votre corps gonfle car vous les enfouissez, vous ne voulez pas les voir et encore moins les exprimer. Les sensitifs prennent, en plus de leurs propres émotions, celles des autres.

 

IL N'Y A QU'À PARTIR DE CES TROIS PREMIÈRES ÉTAPES QUE VOUS POURREZ ENVISAGER QUE LA NOURRITURE VOUS FAIT BIEN GROSSIR :

 

Si la nourriture que vous consommez est naturelle, celle-ci sera bénéfique pour votre corps, pas de prise de poids. Si celle-ci contient des "OGM, pesticides et tout autre composé chimique" il y aura forcément un impact négatif sur votre corps. D'ailleurs vous le verrez comme tel car au-delà de la prise de poids il y aura des dégâts physiques. Un produit chimique n'est pas sans conséquences, il vient déséquilibrer l'harmonie du corps.

 

Ce qu'il faut comprendre c'est que le corps est une mécanique, il a ses propres défenses. Lorsqu'il se sent attaqué il va mettre en place un système d'auto-protection, il va expulser ce qui n'est pas bon pour lui par  : de l'urticaire, des plaques, des boutons, et par tout autre processus afin de rétablir l'équilibre.

 

POUR FINIR, LES MÉDICAMENTS :

 

Attention aux médicaments qui peuvent, eux-aussi, générer de la prise de poids. À prendre en compte afin de manger autrement durant votre traitement. Écoutez votre corps il saura vous guider vers ce qui est le plus adapté pour son fonctionnement.

 

SI APRÈS TOUTES CES ÉTAPES VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS PERDU DE POIDS :

 

C'est parce qu'il s'agit d'informations reçues par votre être intérieur, stockées mais non  encore distribuées ! Dans ce cas précis, il suffit juste de prendre conscience qu'il s'agit d'informations, demandez à ce qu'elles soient distribuées et/ou diffusées à l'ensemble de vos corps.

 

CONCLUSION :

 

Faites confiance à votre corps, par ses réactions il communique avec vous tout simplement. Il vous guide alors mettez-vous à l'écoute pour utiliser les solutions et/ou les directions qu'il vous propose quant à la nourriture que vous pouvez ou non absorber.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0